GodSlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodSlayers

Bienvenus sur le forum des GodSlayers - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Otaku corner o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsareena
Admin
Tsareena


Messages : 245
Points : 4962
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Otaku corner o/ Empty
MessageSujet: Otaku corner o/   Otaku corner o/ Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

Vous aussi vous aimez les mangas/animes ?
Et bien parlons en un peu ^^

Personnellement j'ai fait une connerie... j'ai re-regarder Angel Beats ! Cet anime m'émeu trop je fini toujours pas avoir la larme à l'oeil =w=
Apres bon , vous me connaissez, je suis un gentleman c'est pour sa que j'ADORE les ecchi :3
Pas le genre hardecore (comme to love darkness, quoique c'est ma limite je pense) mais plutot le genre ecchi bien drole comme Kimi ga aruji de shitsuji ga ore de, They Are My Noble Masters ou encore Shuffle ! ( bien qu'il soit classé en Drame)
Revenir en haut Aller en bas
https://godslayers.forumactif.com
Elenova

Elenova


Messages : 180
Points : 4759
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Possible, mais improbable...

Otaku corner o/ Empty
MessageSujet: Re: Otaku corner o/   Otaku corner o/ Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:46

Angeeel beeeats T^T
T'as beau te dire que ça fini bien, c'est émouvant je te l'accorde.

Dans tes cordes y'aurait bien kanokon ou ou goshujin-sama ninomiya-kun (l'histoire d'une succube qui a peur des hommes Very Happy). sinon Astarote no omocha mais je l'ai pas regardé, je sais pas ce qu'il vaut.
Pour finir, voir des femmes bien en formes pour la plupart se battre dans des tenues laissant place à l'imagination je te conseille fortement Witchblade (qui m'a mis la larme à l’œil à la fin aussi T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Tsareena
Admin
Tsareena


Messages : 245
Points : 4962
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Otaku corner o/ Empty
MessageSujet: Re: Otaku corner o/   Otaku corner o/ Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

Ah witchblade =w=
J'ai adoré cet anime ( j'ai regardé le comic mais bon j'ai pas trop accroché) mais bon la fin laisse un peu a désirer je trouve meme si elle est émouvante ^^
Apres Astaote no omocha j'ai regardé et c'est assez sympa mais je vais pas te spoile hein? x)

Et puis kanokon tu pense vraiment qu'un gentleman de ma trempe passerai a coté de ça ? *^*
Meme si niveau scénaristique c'est pas très poussé je trouve x')

Sinon j'aime bien lucky star je trouve que sa se laisse regarder facilement ( par contre le générique est ultra-addictif enfin pour moi x') )

Mais rien ne vaut un bon sora no otoshimono ou le magnifique Seto no hanayome (un pur moment de rigolade)
Revenir en haut Aller en bas
https://godslayers.forumactif.com
Elenova

Elenova


Messages : 180
Points : 4759
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Possible, mais improbable...

Otaku corner o/ Empty
MessageSujet: Re: Otaku corner o/   Otaku corner o/ Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:00

Je regarderai probablement pas astarote, donc n'importe. Apres si t'as bien aimé lucky star, je me suis tapé de bons trips sur Acchi kocchi. Tu devrais reconnaitre les designs :p

Après j'ai déjà du te parler des kill me baby. Si t'as pas peur d'avoir de la lecture, je suis tombé amoureux des Bakemonogatari/nisemonogatari, juste fabuleux ;p

Pour finir, je me suis refait les higurashi no naku koro ni la semaine dernière, je me la suis fait en 3 jours, ya 48 épisodes X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku corner o/ Empty
MessageSujet: Re: Otaku corner o/   Otaku corner o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku corner o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodSlayers :: Général :: Taverne-
Sauter vers: