GodSlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodSlayers

Bienvenus sur le forum des GodSlayers - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me représente x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bboy3mo

Bboy3mo


Messages : 2
Points : 4263
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : DreamLand

Je me représente x) Empty
MessageSujet: Je me représente x)   Je me représente x) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:22

Salut les plus ancien vont me reconnaitre et oui c'est moi x) je me suis fais viré par mince j'ai oublié son nom mince c'est pas grave bon alors

Bref je dois avoir au moins six perso mais on va parler de celui que vous ,connaissez
Bboy3mo un chung tatical troopers et oui j'ai changer de classe x) lvl40 full yaksha et incubus mais on s'enfout !
autre fois quand j'étais dans la guilde j'aimai bien embêter Victor ia haha je sais je suis méchant x) mais celui que je portais le plus de respect qui ma aider presque
tout temps était pikkachung et oui et oui surprenant XD je veux me réinscrire dans la guilde pourquoi parce que vous etes comme une famille pour moi sa dois faire combien d'année !
que on es séparé et oui dur si je reentre dans la guilde c'est pour quond sois les number one *sors* non je delirai pas aujourd'hui même on va tous les vaincre
la guerre des guilde va commencé préparé vous sur ce c'est vous qui desider si je reentre et aussi mon infinity sword si possible merci d'avoir lu et bonne chance x)

Revenir en haut Aller en bas
Tsareena
Admin
Tsareena


Messages : 245
Points : 4962
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32

Je me représente x) Empty
MessageSujet: Re: Je me représente x)   Je me représente x) Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:59

Tiens Bboy sa fait un bail
personnellement je ne vois pas pourquoi je ne te recruterai pas

mp Winn dans le jeu dit lui que tu viens de la par de viictoria ( je crois qu'il y a deja ton IS dans la guilde Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://godslayers.forumactif.com
 
Je me représente x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodSlayers :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: